jeudi 21 août 2014

J'aurai du être beaucoup plus fâchée...

Breaking news... A peine trois mois de célibat, l'énergumène qui me servais de copain, a déjà une nouvelle copine, très probablement celle avec qui "il ne me trompais pas".... Et vous savez quoi ? I ain't even mad. Et bien non, je ne puis dire que la venue de cette saugrenue nouvelle ne me fait absoluement rien. Sauf que mes sentiments son plus apparent à de la pitié que de la colère ou encore de la jalousie. Ce mâle, il fait bien ce qu'il veut,  ce n'est plus de mon ressort, ça ne l'a jamais réellement été. Qu'il soit heureux, je ne puis que m'en réjouir. 

J'ai pitié, pitié de la pauvre fille qui elle, n'a aucune idée dans quel bourbier elle s'embarque. Cette pauvre fille qui arrive dans sa vie avec le cœur rempli d'amour, les yeux d'espoir sans se rendre compte de l'être manipulateur et contrôlant qui se trouve devant elle. Malgré qu'elle soit en grande partie responsable de l'immense perte que j'ai vécue dans les derniers temps, je ne puis lui souhaiter du mal, on suis son cœur dans la vie et il lui a ouvert la porte du sien toute grande. Je ne puis m'empêcher de penser qu'une autre femme entrera de son plein gré dans une histoire qui aura son lot de côtés agréables mais qui aura un immense potentiel de se transformer en rapport de domination et de manipulation assez intense, et ce, de manière extrêmement subtile, sournoise...

C'est dommage mais je ne pourrais pas sauver la planète entière, s'engager dans ce genre de relation, c'est malheureusement a ses risques à elle et ce ne sera jamais mon problème. Je lui souhaite le meilleur et espère sincèrement qu'elle ne vivra pas l'enfer par lequel j'ai passée. 

Congrats dude, I hope she is thougher to break than I was!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire