mercredi 17 avril 2013

La marche de l'empereure

Bulle cervicale, en anglais il semble que l'on qualifie ce genre d'agissement de "brain fart". Donc hier, sous la pseudo-pluie que les tempêteurs médiatiques avaient fièrement annoncé j'ai décidé de marcher. Je dois dire que j'en avais plus que marre d'attendre après ce fichu autobus qui ne daigne gère passer à l'heure où j'en aurais réellement besoin, histoire de ma vie. Donc une bulle au cerveau m'a poussée à quitter le travail et à marcher. L'objectif: chez moi, ce fut une longue marche, plus de trente minutes d'un bon pas, pas un pas "Google". Finalement arrivée, j'étais, je dois dire, plutôt fière de ma personne, moi qui me plains ironiquement et constamment de tout ces gens qui se plaignent de choses qu'ils ne peuvent changer au lieu de trouver une solution... J'avais enfin montrée l'exemple concrètement , en bonis cet exercice finira certainement par me donner un peut de muscle.

Dans le cas d'un cataclysme (en émettant l'hypothèse que j'y survive), il est essentiel que je puisse marcher de longues distances, d'un bon pas, sans m'épuiser. Non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire