lundi 3 décembre 2012

Moment télé 2: Occupation Double

Une fois encore je me suis malgré moi perdue devant la télé. Je le répète encore, ayant des choix limités, je me dois de faire avec ce que j'ai. Il m'a semblé pour une rare fois, que tout ces réseaux télévisuels anglophones n'avaient alors rien à m'offrir ce jour la.  Ou s'en va le monde si je ne puis bénéficier de télé anglophone de qualité? Je n'en sais trop rien.

Donc a force de changer de chaine je tombais sur occupation double, vous savez le truc que tout le monde se plait à détester mais écoute quand même en secret ? Donc je me dis, drôle cette expérience sera!

Frappant ce manque de contenu, des histoires d'amour tout aussi périssable que le show, des vies imaginaires. Sa puais le vernis jusque chez moi...
Vu le manque de pertinence et clairement que quoi que ce soit d'intelligent dans l'épisode que j'ai attrapée comme une méningite, mon commentaire sera anormalement court.

La consternation m'enlève les mots de la bouche.

Une bulle cérébrale m'a tout de même rendue l'expérience hilarante, j'ai coupé le son et créée mes propres dialogues, jamais je ne croirai que mes conneries étaient plus stupides que leurs conversations réelles...


Après toutes ces années je n'ai toujours pas compris pourquoi ce ''show'' dure et perdure, je préfère encore écouter ''the bold and the beautiful''... au moins ils essaient pas de nous faire passer sa pour de la ''réalité''.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire