lundi 26 novembre 2012

Tu veut vraiment mourir jeune fille ?

L’appât du gain, cette maladie dont nous souffrons tous. L'argent, la pire plaie qui puisse arriver a l'enfance. Le besoin matériel absurde qui nous pousse a tout et a rien et pourquoi ? Pour des objets? Une fois obtenus, ne nous offrant plus aucun plaisir, nous remplaçant nos désirs de possession par de plus gros.

Le jeune esprit est si naïf et malléable.

Le désir amène a la dépense, la dépense a la pauvreté, la pauvreté au besoin d'argent, le besoin d'argent, parfois intimement lié a l'estime de sois amène au besoin d'affection, les deux ensembles amènent a une confiance aveugle, la confiance aveugle amène au dénis, Le dénis amène a la perversion, la perversion amène a la prostitution, la prostitution amène à l'argent, la violence, ce qui mène à la dépense, qui mènera forcément à la fuite, la fuite a la pauvreté, la pauvreté au regret, à la peur, le regret et la peur à la déprime, la déprime à la mort.

Tu veut vraiment mourir jeune fille?

Ouvre tes yeux et décide pour toi même, évite la pression de tes pairs, écoute ton corps, ton cœur et sauve ta vie pendant qu'il en est encore temps.
Les objets s'envolent, les mauvais amis aussi, les jeunes garçons sont des cons.


La famille, bien que nulle ne l'ai choisie est éternelle, elle est la seule qui sera la dans le bon comme dans le mauvais et c'est la seule qu'on ai. Aimer et être aimé par ses proches n'a pas de prix.

J'étais jeune et stupide, j'ai donnée des cheveux gris a mes pauvres vieux, maintenant je les comprend, le bon sens n'est pas dans l'adolescence.  S’agit de réfléchir et se rendre compte qu'ils ne sont pas si cons ces vieux...Hélas la révolte est dans la jeunesse, la compréhension et la réflexion sereine ne sont pas de paire avec la rébellion et l'intensité.
J'en ai ragé, je m'en foutais et maintenant je comprend, tout ce que j'avais pris pour de la haine, de la manipulation, dans mon oeil d'adulte, c'est de l'amour inconditionnel.
Des parents chiants au moins c'est des parents présents.

J'avais besoin de vrais règlements... qu'on me tienne tete.
Mon adolescence c'était de la crotte, J'en suis devenue une adulte respectable et c'est bien de la faute de mes vieux...

Maintenant je suis une vraie tête de cochon, mes enfants, je suis prête a royalement les faire chier avec mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire