vendredi 2 novembre 2012

Pauline Qui ?

 C'est peut être mon nouvel age adulte qui frappe mais il me semble qu'en quoi, un mois ? Je suis plus insatisfaite du gouvernement en place que lorsque le précédent y était. Oui je l'accorde, les libéraux on leurs lot de tors et de travers mais eux au moins nous prennent pour des imbéciles de manière professionnelle.
Il me semble qu'a chaque semaine j’entends de nouvelles histoires Pauline a fait ci, Pauline a fait cela. N'est-ce pas anti-professionnel que de ce faire voir ainsi sous un mauvais jour? Est-ce seulement moi ou il me semble qu'on perd la politique lorsque l'on s’arrête à des bêtises. Le gout d'approfondir la question me manque, je souhaitais seulement  souligner mon point de vue, pas que cela puisse intéresser beaucoup de monde.

Dans le meme ordre d'idée.
Suis-je la seule a avoir l'impression de me faire manipuler très solidement par le parti québécois ?
Pendant la campagne électorale je cru remarquer Mr. Bureau-Blouin dans toutes les publicités du PQ, près de la sympathique Pauline a chaque fois qu'il en avais l'occasion etc. Candidat vedette, elle s'est bien servie de lui afin de mousser la popularité de son parti surtout auprès des jeunes. J'espère qu moins que cela lui a plu. N'empeche que d'entendre parler de lui fait du bien. D'un bon coté je dois admettre que pour un député il est beaucoup plus présent que les autres que j'ai pu faire élire (? qui sa !) à travers les années.Encore aujourd'hui lorsque l'on voit la chef, Léo n'est pas bien loin. Tant mieux pour lui mais tout de même. Suis-je la seule a penser qu'on manipule un peu les jeunes esprits afin de leur faire croire qu'il y a de l'espoir pour eux?

De tout mon cœur je souhaite que tout le monde sois de bonne fois.


Bonus: Je tien a noter que j'ai pas votée pour sa !

Ly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire